La Gestalt thérapie s’intéresse à la manière dont vous entrez en contact avec vous-même, avec les autres et avec votre environnement, dans l’ici et maintenant.
Ensemble, nous accueillons vos pensées, vos émotions et vos sensations afin de mieux comprendre ce qui fait difficulté ou souffrance pour vous.
Je vous propose ensuite d’explorer les schémas relationnels et les fonctionnements qui se répètent, pour identifier des ajustements plus justes et plus créateurs.
Peu à peu, de nouveaux choix deviennent possibles, vous permettant d’aller vers le changement et une vie plus épanouie.

" La croissance de l’homme ne s’effectue pas de bas en haut, mais de l’intérieur vers l’extérieur " - Franz Kafka