Je suis Gestalt praticienne certifiée par l’École Humaniste de Gestalt de Paris.

J’ai signé le code de déontologie de l’EHG, qui m’engage notamment au respect de la confidentialité, à une supervision régulière de ma pratique et à une formation continue tout au long de mon parcours professionnel.
Ce cadre éthique garantit un accompagnement de qualité, actualisé et respectueux des personnes que j’accompagne.
En complément de l’accompagnement en Gestalt thérapie, et de manière ponctuelle selon votre niveau de stress, je peux proposer un soin de réflexologie plantaire pour une relaxation générale visant à un apaisement du mental.

Je suis formée à la réflexologie plantaire au Centre de Formation du Sud-Est depuis 2005.

