C’est une vraie rencontre pour vous comme pour moi.
Je vous accueille et vous écoute avec bienveillance.
Nous échangeons sur votre motif de consultation et vos attentes.
Je vous explique comment je travaille avec la Gestalt et dans quel cadre d’accompagnement.
La décision d’entamer un travail thérapeutique se fera ensemble à l’issue de cette première séance.
La qualité de la relation thérapeutique se crée dans la régularité et la durée.
Le travail se déroule en co-création sur la base de tout ce que vous amenez en séance
Il conduira à reconnaître les impasses dans le contact, les problématiques d’attachement et d’estime de soi…
C’est en explorant de nouvelles voies que vous deviendrez acteur/actrice de votre vie.
▶︎ Durée : 45 minutes
▶︎ Tarif : 70€
▶︎ Fréquence : 1 séance par semaine
Les consultations ne sont pas remboursées par l’Assurance Maladie, mais certaines mutuelles proposent une prise en charge partielle. Une facture sera fournie sur demande.
