J’ai beaucoup apprécié l’approche de Wilhelmine dans sa pratique de la gestalt thérapie. Son écoute est profonde, authentique et sans jugement. Elle a beaucoup de délicatesse dans sa façon de poser les mots.
Elle sait accueillir chaque émotion, chaque silence avec attention ce qui m’a permis de me sentir entendue et comprise. Sa bienveillance et son empathie rendent chaque séance précieuse.
Elle a trouvé les mots justes qui m’ont permis d’avancer avec plus de conscience et de confiance.
Merci du fond du cœur pour la qualité de son accompagnement et de son engagement.