Corinne

J’ai eu l’occasion de faire un travail avec Wilhelmine. C'est une personne très douce qui est dans une vraie écoute sans jugement. Elle sait poser les bonnes questions qui aident à voir plus clair dans nos pensées et nos émotions amenant à la prise de conscience et l’acceptation d’une situation difficile. L’étape suivante a été de modifier mon regard sur la situation et mettre en place des comportements justes et alignés. Grâce à ce travail sur moi en profondeur j’aborde l’adversité avec plus de recul et de sérénité.  Merci à elle pour ce beau changement.