J’ai eu l’occasion de faire un travail avec Wilhelmine. C'est une personne très douce qui est dans une vraie écoute sans jugement. Elle sait poser les bonnes questions qui aident à voir plus clair dans nos pensées et nos émotions amenant à la prise de conscience et l’acceptation d’une situation difficile. L’étape suivante a été de modifier mon regard sur la situation et mettre en place des comportements justes et alignés. Grâce à ce travail sur moi en profondeur j’aborde l’adversité avec plus de recul et de sérénité. Merci à elle pour ce beau changement.